24% des PC n’ont pas d’antivirus. Lequel est le meilleur pour vous ?

 24% des PC n’ont pas d’antivirus. Lequel est le meilleur pour vous ?

Le Top 4 des meilleurs antivirus du marché.

Comparateur d’antivirus

Le grand nombre d’appareils connectés à Internet les rend vulnérables aux attaques de logiciels malveillants. C’est pourquoi il est si important d’investir dans un système de protection efficace. Actuellement, il y a beaucoup d’excellentes options. Notre comparateur vous aidera à choisir celui qui vous conviendra le mieux.

  1. Sécurité totale Bitdefender

Il est particulièrement utile pour arrêter les logiciels malveillants et les logiciels rasomware qui affectent les ordinateurs Windows. La recherche des menaces potentielles est rapide mais approfondie, et s’effectue en temps réel et en arrière-plan de manière très discrète.

Témoignages d’utilisateurs

„Il est décrit comme un antivirus léger et efficace, capable de détruire les virus au lieu de les mettre en quarantaine, avec un bon taux d’analyse et un excellent rapport qualité-prix.“

 

Caractéristiques techniques

Conçu pour: Android, iOS, macOS et Windows.

Nombre maximum d’appareils autorisés: 5

Qu’est-ce qui le rend spécial? Sa fonction Password Manager, qui vous permet de garder vos mots de passe en sécurité.

 

  1. Norton Security Premium

L’un des antivirus les plus anciens du monde ne pouvait pas manquer dans notre liste de comparaison. Il possède tout un arsenal qui protège votre ordinateur des menaces quotidiennes, assure votre sécurité lorsque vous naviguez sur Internet et protège vos précieuses informations dans le cloud.

Avis des utilisateurs „Presque tout le monde est d’accord pour dire que Norton vous offre un service à la hauteur de ses coûts. Ils mettent l’accent sur sa capacité à bloquer le spam, sa polyvalence dans la sécurisation de tous les types d’appareils et sa facilité d’utilisation.

Caractéristiques techniques

Conçu pour: Android, iOS, macOS et Windows.

Dispositifs maximum autorisés: 10.

Qu’est-ce qui le rend spécial ? Norton Family, un des meilleurs outils de contrôle parental sur le marché.

 

  1. ESET Internet Security 11

Son interface est simple, ce qui ne veut pas dire qu’il ne s’agit pas d’un système robuste. Il comprend l’analyse simultanée de tous les périphériques, l’analyse des réseaux sociaux et la surveillance en temps réel de la sécurité des PC.

Témoignages d’utilisateurs

„Il est perçu comme une application légère, intuitive et discrète. Les utilisateurs apprécient également sa capacité à les protéger contre les logiciels malveillants.“

Caractéristiques techniques
Conçu pour: Android, MacOS et Windows…

Nombre maximum d’appareils autorisés : 24

Qu’est-ce qui le rend spécial ? Il vous protège dès le tout début du système, protégeant l’UEFI contre les logiciels malveillants.

 

  1. McAfee Total Protection

Un autre nom qui revient quand on parle de l’histoire des anti-virus est, sans aucun doute, MacAfee. Sa principale vertu est qu’une seule licence suffit pour protéger tous les appareils compatibles. En plus de protéger votre ordinateur et votre intégrité lorsque vous naviguez sur Internet, il dispose d’outils qui vous aideront à améliorer les performances de votre ordinateur.

Avis des utilisateurs

„Ceux qui l’ont testé louent sa compatibilité avec les ordinateurs et les portables, et le haut degré de personnalisation de son pare-feu.“

Caractéristiques techniques

Conçu pour: Android, iOS, macOS et Windows.

Nombre maximum d’appareils autorisés : Il n’y a pas de limite.

Qu’est-ce qui le rend spécial ? Le support est gratuit et disponible 24 heures sur 24. De plus, vous trouverez de nombreuses aides utiles sur le site officiel.

 

 

Leave a Reply

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.