5 façons différentes de faire du café à la maison!

 5 façons différentes de faire du café à la maison!

Tassimo est un groupe américain positionné sur le marché du café en dosette, en proposant des capsules spécifiques, pour une dégustation optimale du café.

La machine à café Tassimo, permet d’obtenir différentes finitions, en fonction des goûts de chacun, qu’il s’agisse d’un café, d’un expresso, d’un thé, d’un chocolat chaud ou d’un cappuccino, il y en a véritablement pour tous les goûts

Se rafraîchir en buvant un café bien chaud.

Avec l’or café long, vous obtiendrez une bonne tasse de café à déguster à n’importe quel moment du jour.

Il a d’ailleurs été prouvé scientifiquement que le fait de consommer des boissons chaudes, permet de se refroidir.

Étant donné que votre température corporelle augmente avec la consommation d’un café, les capteurs corporels indiquent automatiquement à votre cerveau d’engendrer une transpiration, nécessaire pour un refroidissement efficace.

C’est pourquoi le café permet de se rafraîchir tout en se faisant plaisir.

Boire du café le matin ou le soir.

Grâce à l’or petit déjeuner, vous allez pouvoir apprécier pleinement votre café du matin, servi pas trop chaud, il suffira de le déguster avec un rayon de soleil à proximité, pour que vous puissiez sentir une sensation d’évasion des plus agréables.

Le matin reste le moment propice, pour bien démarrer sa journée, en prenant le temps de déguster un café, accompagné d’un bon petit déjeuner.

Le soir est un autre moment opportun, qui vous permettra de savourer la pleine journée que vous venez de profiter.

Un café glacé pour une sensation garantie.

Quoi de mieux que d’utiliser Milka Chocolat, pour être dégusté comme une boisson glacée.

Grâce à Tassimo, vous pouvez obtenir cette saveur si particulière et créer un café glacé à la maison.

Il suffira simplement de faire refroidir votre café dans le réfrigérateur, en l’accompagnant pourquoi pas d’un peu de lait, du sucre ou du sirop d’érable, afin de faire valoir une dégustation beaucoup plus sucrée.

Pour les plus gourmands d’entre vous, n’hésitez pas à utiliser de la crème fouettée.

La crème glacée au café.

Avec Maxwell House cappuccino choco, vous allez bénéficier d’une combinaison absolument remarquable, obtenu grâce à une crème glacée au moka.

Si vous êtes un amateur de ce type de saveur, vous allez retrouver une sobriété toute particulière avec un mélange café et crème glacée à la vanille, des plus agréables.

Une fois votre préparation obtenue avec Tassimo, il suffira de placer le café ainsi obtenu dans le réfrigérateur, pour profiter pleinement de votre mélange glacé.

Un affogato comme complément à votre dessert.

Venant directement d’Italie, cette gâterie via Flat Latte, permet de profiter d’un dessert onctueux accompagné d’une crème glacée, noyée dans votre expresso.

En versant de la glace par exemple à la vanille dans un verre, il suffira ensuite de verser votre café pour obtenir un Affogato des plus remarquables.

Il existe une multitude façon de consommer un café à la maison, grâce aux différentes machines Tassimo.

Leave a Reply

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.