Les cinq friandises les plus saines pour votre chat

 Les cinq friandises les plus saines pour votre chat

L’entreprise Brekz est une entreprise familiale fondée en 1949. Spécialisée dans la vente de nourriture pour animaux domestiques, elle propose les plus grandes marques aux prix les plus bas, en moyenne 40% moins cher que ses concurrents. Tous leurs produits sont disponibles sur leur site internet. Les commandes s’effectuent de manière sécurisée, et la livraison se fera à votre domicile dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.

 

Brekz propose ainsi toute une gamme de friandises d’excellente qualité pour votre chat.

Quelles sont les cinq friandises les plus saines à vous procurer afin de faire plaisir à votre animal?

 

Donner des friandises à votre chat vous permet de le récompenser en lui permettant de varier son régime alimentaire. Les friandises proposées par Brekz sont rigoureusement sélectionnées afin d’apporter les meilleurs nutriments à votre animal.

 

Quelles sont elles, et quelles sont leurs caractéristiques?

 

Friandises Sanal

– Les bonbons Sanal. Sans glucides, ni colorants ou conservateurs, les bonbons naturels Sanal sont riches en vitamines et minéraux, et constituent un excellent complément à l’alimentation de votre chat. Ils contiennent également de la levure et du calcium, et permettront à votre animal d’avoir un pelage soyeux et des os plus solides.

 

Friandises Orijen

– Les friandises pour chat Orijen sont un excellent complément à l’alimentation de votre félin. Avec leurs ingrédients d’origine naturelle (animaux élevés en liberté ou poissons sauvages) elles ne contiennent pas de céréales et permettent de limiter les risques de diabète chez votre animal.

Friandises Renske

– Les friandises Renske sont fabriquées à partir d’ingrédients de qualité supérieure. Disponibles en différentes saveurs, elles ne contiennent ni gluten, ni céréales, limitant ainsi les risques d’allergie.

 

Friandises Miss Purfect

– Les friandises Miss Purfect se présentent sous un format original (tube de 75g) vous permettant de récompenser votre animal à votre convenance. Très pratique, le tube vous permettra de mélanger le pâté à sa nourriture, ou encore d’y dissimuler des médicaments que votre chat n’ingurgiterait probablement pas s’ils étaient simplement mélangés à ses croquettes.

 

Friandises Vitakraft

– Les friandises Vitakraft. Sans sucres ajoutés, ces friandises contiennent une quantité importante de viande. Très appétantes et offrant un large choix d’ingrédients, elles permettront aux félins les plus exigeants de trouver la saveur qui leur conviendra. De plus, les friandises liquides vous permettront d’offrir une récompense très originale à votre chat.

Si vous souhaitez contribuer au bien-être de votre chat tout en faisant de réelles économies, n’hésitez donc pas à visiter le site internet de Brekz, vous y trouverez forcément votre bonheur.